Réponse aux récents rapports médiatiques

Réponse aux récents rapports médiatiques

Pour diffusion immédiate

Le CS Saint-Laurent dément toute implication dans les négociations d'expansion de la CPL

Montréal, QC – En réponse à des rapports médiatiques récents suggérant que le CS Saint-Laurent était impliqué dans des négociations pour rejoindre la Première Ligue Canadienne (CPL), nous souhaitons catégoriquement démentir les affirmations concernant la participation de notre club à de telles discussions.

Le CS Saint-Laurent n’a participé à aucune discussion, formelle ou informelle, avec la CPL concernant une expansion dans la ligue, ni à aucune négociation avec des groupes d’investisseurs à ce sujet. Notre priorité reste uniquement le développement de notre équipe semi-professionnelle et la croissance continue du sport au sein de notre communauté.

Les informations rapportées, qui insinuent que le CS Saint-Laurent et un groupe d’investisseurs nord-américains se seraient retirés d'une expansion en raison de l'augmentation des frais, sont incorrectes. Nous avons toujours entretenu une relation ouverte et positive avec les organisations de soccer canadiennes et nous continuons de collaborer pour soutenir le sport à tous les niveaux.

Toute discussion entre la CPL et des groupes d’investisseurs externes a eu lieu de manière indépendante du CS Saint-Laurent, et nous n’avons pas été impliqués dans ces décisions.

Nous restons engagés à promouvoir le talent et à favoriser la croissance du soccer, tant au niveau local que semi-professionnel, et nous avons hâte de continuer à bâtir un avenir solide pour notre club.

Pour toute demande d'information supplémentaire, veuillez contacter :

info@soccerstlpro.ca

Club Soccer Saint-Laurent

Unis pour grandir

Publication récent

fr_CAFrench